FAQ
Envoi et retours
Faites-vous des envois internationaux?
Oui nous expédions dans le monde entier. Des frais calculés à l'étape de paiement sont appliqués
Combien de temps celà prend pour recevoir ma commande?
Nous expédions votre commande sous 2 à 4 jours ouvrables si les objets sont en stock & sous 10 à 15 jours ouvrables si nous les fabriquons juste pour vous.
Quels transporteurs utilisez-vous?
Nous utilisons tous les principaux transporteurs (Colissimo, UPS, Fedex). Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Puis-je retourner mon produit?
Nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits de nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous un courriel directement et nous vous ferons suivre le processus.
Que se passe-t-il si un article arrive cassé lors du transport?
Soyez rassuré, nous emballons nos céramiques extrêmement bien. Si, malheureusement, un article arrive endommagé, veuillez nous envoyer une photo dans les 3 jours suivant sa réception et nous le remplacerons gratuitement.
Produits
Comment la céramique vieillit-elle et comment en prendre soin ?
Veuillez consulter ce guide détaillé
Comment réparer une céramique?
Veuillez consulter ce guide détaillé
Puis-je commander un produit personnalisé?
cela dépend du volume de commande et de la nature du projet, veuillez nous contacter afin d'en discuter. Vous pouvez également consulter notre collection en Demi-Mesure.
Autre
Puis-je acheter une carte cadeau ?
Oui, pour ce faire, accédez à cette page
Vendez-vous aux professionnels?
Veuillez nous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.
Avez-vous un dossier de presse ?
Vous avez encore une question ? Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h30.